samedi 2 septembre 2017

Salade roquette, saumon, pêche

La semaine dernière j'avais acheté une cagette de pêches, bien moins chères car pas calibrées comme il faut pour être vendues au prix fort! Je les ai donc mangé nature, puis en compote, puis en salade, pas de gaspillage! Voici une bonne recette version sucrée salée.
Pour une assiette:

Ingrédients:

Une grosse poignée de roquette
Quelques tomates cerises coupées en deux
1 tranche de saumon fumé (ou du saumon mode ceviche voir dans les recettes)
1 pêche sans la peau taillé en tronçons
quelques graines de courges (ou pignon ou ce que vous voulez)
de la vinaigrette ( j'ai fais avec du vinaigre balsamique qui se marie bien avec le sucré-salé)

Préparation:

Vous disposez et hop!

2 Mots doux :

  1. En tant qu'adepte du sucré salé cette recette ne peut que me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur et tu peux varier avec différents fruits. J'avais testé kiwi, nectarine, melon, pastèque. J'adore, tout comme toi, le sucré salé. Merci de ton passage et commentaire.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷