samedi 9 septembre 2017

Cake au soja chocolat

Hello!!!! Me revoilà pour les recettes de la semaine! Depuis que j'ai changé d'alimentation je n'avais plus mangé de cake ou gâteau au yaourt, j'avais pourtant une recette de ma maman qui était autrefois délicieuse. Je l'ai donc remise au goût du jour en respectant mes exclusions et c'est un régal!!! Le meilleur cake que j'ai pu manger depuis près de trois ans. Ni trop gras, ni trop sucré c'est top vous pouvez y aller.

Ingrédients:

1 pot de crème dessert au soja au chocolat
1 pot de fécule de pomme de terre (vous pouvez mettre farine de riz)
1/2 pot de farine de châtaigne (vous pouvez mettre une autre farine)
1/2 pot de sucre de canne
1/2 pot d'huile d'olive
2 pots de chocolat en poudre sans cochonneries
3 œufs
1/2 cuillère à café de bicarbonate
1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre ou jus de citron

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.
Versez la crème dessert dans un saladier et garder le pot.
Tout mélanger en évitant de mettre les œufs en contact avec le sucre.
Enfournez pendant 45 minutes.

2 Mots doux :

  1. Pfff je ne peux meme pas tester ce soir, c'est dimanche et pas de creme soja dessert dans le frigo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sera que partie remise. D'ici là tu auras une recette de muffins choco noix coco delicieux qui sortent du four. Hihi vive les régimes :)

    RépondreSupprimer

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷