samedi 14 janvier 2017

Salade de potimarron, carotte et orange

Le midi au boulot je dois manger rapidement et des repas froids pour éviter l'utilisation du micro-onde donc je me prépare des petits Tupperware.
Dans le livre de Valérie Cupillard "potimarrons, courges et potirons" j'ai vu une recette qui me disait bien en terme d'association mais qui était d'un ennui gustatif total, pas de peps donc pour rehausser tout cela j'ai ajouté et modifié quelques trucs pour finalement tomber sur une salade gouteuse.
Je vous propose donc la recette modifiée pour deux petites entrées ou 1 personne en aliment principal

Ingrédients:

160 grammes de chair de potimarron
2 carottes moyennes
1 échalote
2 poignées de persil ciselé
1/2 jus d'orange pressé
1 grosse cuillère à soupe de tamari (sauce soja sans gluten)
sel, poivre

Préparation:

Epluchez le potimarron et les carottes
Les râper finement
Hachez l'échalote
Mélangez le tout et réservez au frais une nuit

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷