dimanche 8 janvier 2017

Burgers végétaux

Ce midi je me demandais quoi faire pour le repas, j'avais la salade de pois chiche aux carottes et cumin mais avec quoi l'accompagner. Et je passais devant les patates douces qui encombrent mon plan de travail, je me souvenais de la délicieuse recette au four avec de l'huile de coco et de l'avocat donc j'ai décidé de m'en inspirer et d'en faire des sortes de burgers ou sandwichs.
A l'intérieur vous garnissez de ce que vous voulez, j'ai choisi d'y mettre de l'avocat et de la salade mais vous pouvez très bien y ajouter un steak et du fromage si vous ne suivez pas le régime Seignalet.

Recette pour 4 petits burgers:

Ingrédients:

1 patate douce moyenne
1/2 échalote
1/2 avocat
un peu de salade verte
huile de coco
un peu de cannelle

Préparation:

Préchauffez le four à 180°
Epluchez la patate douce
Coupez la en deux dans la largeur puis en larges tronçons assez épais
Nappez le dessus d'un peu d'huile de coco et de cannelle
Enfournez environ 20 minutes jusqu'à tendreté
Garnissez avec ce que vous désirez (j'ai mis avocat, échalote et salade)

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷