samedi 3 décembre 2016

Gaufres de sarrasin, olives noires et tomates séchées

Une belle trouvaille quand on veut cuisiner bon et rapide, avec une salade de crudités et le tour est joué!!! Bon autant vous dire que j'ai un souci avec le gaufrier car ce blog d'où est extrait la recette est super donc la recette tient la route, c'est que c'est ma manière de faire qui n'est pas bonne.
Je pense que ça vient que je suis trop pressée et soulève le capot du gaufrier trop vite du coup elles se coupent en deux et tout reste accroché..donc si vous tester vous me direz.

Je ne me suis pas laissé abattre, j'ai fini en petites galettes dans la poêle, c'était autant bon!!
Voici la source de la recette:
http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/celle-qui-faisaitdes-gaufres-au/

Recette pour 6-8 gaufres:

Ingrédients:

200 grammes de farine de sarrasin
2 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre
60 grammes d'huile d'olive
25 cl de lait végétal
1/2 cuillère à café de bicarbonate
1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre
100 grammes d'olives noires
100 grammes de tomates séchées
sel, poivre

Préparation:

Mélangez la farine, fécule, l'huile et le lait végétal
Ajoutez les tomates et olives coupées finement
Laissez reposer une heure à température ambiante
Faites cuire au gaufrier

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷