jeudi 10 août 2017

Omelette aux épinards

On trouve encore des épinards, mais cette année j'en ai abusé et cuisiné de long en large et en travers. Je me suis donc retrouvé avec ces épinards dans le frigo et pas l'envie de les cuisiner donc je les ai fait en omelette, c'est très simple et rapide.
Pour 2 personnes:

Ingrédients:

4 œufs
200 grammes de pousses d'épinards fraiches
sel, poivre, cumin (ou autre)
1/3 d'un oignon
1 gousse d'ail

Préparation:

Taillez l'oignon et l'ail en petits morceaux
Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive
Rincez les épinards
Les ajouter et laisser cuire à couvert quelques minutes en ajoutant sel, poivre et cumin
Les égoutter et essorer l'excédent d'eau
Dans un bol battez les œufs avec un filet d'eau
Ajoutez les épinards
Faites chauffer une poêle avec de l'huile d'olive
Attendez que ce soit bien chaud
Ajoutez le contenu du bol et laissez bien cuire avant de retourner
Continuez la cuisson de l'autre face

4 Mots doux :

  1. Coucou Ici ,
    Comme tu as du voir sur mon blog, c'est une de mes omelette préférés. Miam !!! Bonne journée à vous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa! C'est drôle car le jour où tu l'a posté j'avais mangé cette omelette la veille, les grands esprits se rencontrent.
    Je vais acheter du saumon fumé pour faire ta terrine de courgette je te dirai!
    Bonne journée et bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam miam ce sera ma prochaine omelette :)

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu aimeras, tu peux si tu ne trouves pas d'épinards en mettre des surgelés mais veille à bien les essorer à pleines mains car c'est gorgé d'eau

    RépondreSupprimer

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷