dimanche 25 juin 2017

Petits pois aux lardons

Hello! Me voilà pour vous livrer les recettes de la semaine. Celle-ci m'a été soufflée sur le forum l'Appart des Spasmos et m'avait l'air bien bonne. Je n'avais jamais mangé de salade cuite, eh bien ça donne exactement pareil que des feuilles de blettes et le tout se marie bien, comme j'avais peu de temps pour cuisiner je n'ai pas mis les carottes qui sont dans la recette initiale.
https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/viewtopic.php?f=84&t=22934&hilit=petits+pois
Pour 3 personnes:

Ingrédients:

1 kilo de petits pois frais ou surgelé (j'ai pris surgelé)
125 grammes de lardons
2 oignons blancs nouveaux (j'ai pris un gros oignon)
de la salade verte (1/3 de salade environ)
2 cuillères à soupe de bouillon de légumes (Rapunzel en mag bio)
sel, poivre, huile d'olive

Préparation:

Découpez les oignons en rondelles ou en morceaux
Dans une sauteuse faites revenir dans un fond d'huile les oignons
Ajoutez les lardons et cuire 2 minutes
Ajoutez les petits pois, la salade, le bouillon de légumes
Couvrez à hauteur d'eau et faites cuire 30 minutes
Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷