lundi 21 novembre 2016

Salade colorée

Une petite idée de salade avec les ingrédients que j'avais sous le coude et qui me donnaient envie. C'est très simple, rapide et vous pouvez varier à l'infini car quasiment tous les légumes peuvent se manger crus.
Il y a donc là des champignons de Paris crus, c'est très bon et ça a plus de goût que cuit car ce n'est pas un champignon qui a un goût puissant.

Pour une assiette à vue d'œil:

Ingrédients:

salade verte
10 olives noires à la grecque
1/2 échalote
2 petits champignons de Paris
1/2 betterave crue
une belle tige d'ail germé

Préparation:

Déposez la salade au fond de l'assiette
Coupez la betterave en tranches fines
Déposez les olives
Retirez la peau qui recouvre les champignons et les tailler finement
Ciselez l'échalote et l'ail germé
Nappez tout de sauce et régalez vous

2 Mots doux :

  1. ca a l'air tout bon tout ca ma saltarella gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est super bon les salades Patricia, le soir je mange souvent ça ou la soupe! hier j'ai fais quasi la même en rajoutant des rondelles de carottes mdr je vais me transformer en lapin!!

    RépondreSupprimer

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷