mardi 11 octobre 2016

Wraps aux épinards

 Me revoilà avec mes épinards, je les adore à toutes les sauces! Quand c'est la saison j'en raffole, je préfère nettement les frais, lorsque ce n'est plus la saison je les boude préférant les autres légumes de saison.
Comme vous commencez à le voir je mange beaucoup de crudités mais pour ne pas manquer de forces soit j'accompagne de protéines soit de cake, de wraps, de muffins. Car je n'ai hélas aucun kilo à perdre, il faudrait même que j'en prenne.

Ces wraps sont idéals en tant que grignotage tout seul, ils ont du goût ou alors si vous voulez les garnir de quelque chose car ils ont l'avantage d'avoir de la tenue et ne se craquent pas. Ils sont très moelleux, presque aériens.

Voici la recette, très rapide! Recette que j'ai découverte sur le forum l'Appart des Spasmos https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/wrap-aux-epinards-t20908.html?hilit=wraps%20aux%20épinards#p345205

Ingrédients:

1 cuillère à soupe d'huile de coco
4 œufs
90 grammes d'épinard frais cru
10 cl de lait d'amande
2 cuillères à soupe de farine de coco
3 cuillères à soupe d'arrow root ( ou fécule de pomme de terre, manioc)
sel, poivre, cumin

Préparation:

Nettoyez les épinards, enlevez les queues
Mettez tout dans un mixer jusqu'à obtenir la texture d'une pâte à crêpe
Laissez reposer et faites les wraps dans une poêle avec l'huile de coco

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷