vendredi 14 juillet 2017

Salade verte, melon, jambon cru

Et voici la période des salades, en long, en large et en travers il y en a tellement à faire et à inventer. Celle-ci je l'aime bien car je choisis un melon bien sucré pour contraster avec le jambon cru, avec peu de choses on se régale. Si j'avais eu un peu de pignon de pin j'en aurai mis mais j'ai fais sans.
Pour une personne

Ingrédients:

de la salade verte
1 quartier de melon coupé en morceaux
2 tranches de jambon cru coupé en deux
1 échalote
une vinaigrette (j'ai mis huile de colza, moutarde et vinaigre balsamique qui va bien avec le sucré salé)

Préparation:

Vous disposez et vous vous régalez!

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷