samedi 10 décembre 2016

Spaghettis aux épinards


La saison des épinards bat son plein et je ne m'en lasse pas, chaque semaine je m'en prend quelques poignées, il me tarde de me régaler des fèves aussi!
Un soir de cette semaine où je n'avais pas le temps de faire de grande cuisine j'ai testé cette recette très simple avec ce que j'avais sous la main donc les doses sont approximatives mais ce n'est pas bien grave s'il y a un peu plus d'un ingrédient ou moins.

Recette pour 2 personnes:

Ingrédients:

1 poignée de spaghettis de sarrasin
2 grosses poignées d'épinards frais
2 grosses poignées de champignons de Paris
2 gousses d'ail
1/2 oignon
1 cuillère à soupe de graines de moutarde jaune
1 cuillère à café de cumin
1 cuillère à soupe de tamari (sauce soja sans gluten)
poivre

Préparation:

Faites bouillir une bonne quantité d'eau salée
Plongez les pâtes et faites cuire jusqu'à tendreté
Egouttez, rincez et réservez avec un filet d'huile d'olive
Dans une poêle faites revenir l'ail et l'oignon ciselés dans un peu d'huile d'olive
Ajoutez les graines de moutarde et le cumin
Ajoutez les épinards entiers et les champignons
Laissez réduire quelques minutes
Ajoutez le tamari et le poivre
Ajoutez les pâtes et faire réchauffer doucement

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷