vendredi 14 avril 2017

Clafoutis banane lait de coco

Toujours à la recherche de quoi déjeuner le matin, je varie, je change souvent selon ce que j'ai dans les placards. J'ai refait cette recette de clafoutis, elle est très bonne au goût bien qu'un peu trop compacte en texture.
Je vous livre cette recette qui provient du forum l'Appart des Spasmos https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=2085&hilit=clafoutis+banane+coco

Vous pouvez varier les fruits bien entendu.

Ingrédients:

150 grammes de farine de riz (on peut tester avec de la fécule de pomme de terre à 50%)
70 grammes de sucre
3 œufs
40 cl de lait de coco
2 bananes

Préparation:

Préchauffez le four à 200°
Faites tiédir le lait de coco
Dans un saladier mélangez la farine et le sucre
Ajoutez les œufs et le lait de coco en remuant énergiquement
Epluchez et coupez les bananes en rondelles et les ajoutez
Enfournez pendant 20 à 25 minutes (testez la cuisson avec la pointe d'un couteau)

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷