samedi 11 mars 2017

Sauté de porc à l'orange

La dernière fois je parlais avec une personne âgée qui me disait son repas du week-end, des magrets de canard à l'orange et qui m'a expliqué sa recette. J'ai donc fais une variante avec du sauté de porc, j'adore le sucré salé et avec cette recette je suis comblée. Le jus est délicieux!!
Voici la recette pour 3 personnes:

Ingrédients:

800 grammes de sauté de porc
un peu de cannelle moulue (j'aime cette épice donc j'ai largement saupoudré)
2 cuillères à soupe de miel
le jus de 3 grosses oranges
le zeste d'une orange
sel, poivre

Préparation:

Roulez le porc dans de la cannelle
Faites dorer dans une casserole
Ajoutez le miel et le jus et laissez cuire une vingtaine de minutes à feu très doux
Les 5 dernières minutes ajoutez le zeste râpé finement
Si le jus n'est pas assez épaissit, ajoutez une cuillère à soupe de farine de riz

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷