samedi 25 février 2017

Faux cannelés coco

Toujours en train de chercher comment écouler les œufs qu'on me donne, j'en mange très souvent à la coque bien entendu car c'est mon péché mignon et avec une salade de crudités c'est un excellent repas mais je cherche aussi des recettes facilement transportables pour le petit-déjeuner que je prends dans la voiture.

Voici une recette idéale et très bonne! C'est aérien! Et avec les jaunes pas de gâchis je vais me faire un masque capillaire aujourd'hui si je trouve le temps, ça doit se trouver du temps car j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrai :)

La recette provient de l'Appart des Spasmos:
https://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/viewtopic.php?f=123&t=22534

Pour une vingtaine de biscuits (je les ai cuit dans des moules à madeleines en silicone)

Ingrédients:

150 grammes de noix de coco râpée
5 blancs d'œuf
2 bananes moyennes bien mures
un peu de sucre si les bananes ne le sont pas (j'ai rajouté 30 grammes)

Préparation:

Préchauffez le four à 180°
Tout mixer au robot
Tapissez les petits moules de votre choix
Faites cuire une vingtaine de minutes

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷