dimanche 22 janvier 2017

Paupiette de veau aux olives noires


Une recette faite hier soir en état de fatigue lié au gros rhume que j'ai attrapé, la recette m'a paru une éternité et pour une fois je peux dire que j'ai détesté cuisiner. Il est vrai qu'avec cette alimentation pour trouver des plats rapides c'est compliqué, auparavant j'aurai ouvert un paquet de chips ou de gâteau et hop c'était réglé. Mais là non et en plus mes filets de blancs de dinde arrivaient à date donc je me suis forcée, au final j'ai bien fait car ce fut un régal.
Donc je vous donne cette bonne recette, bien savoureuse et à faire avec la sauce de votre choix (tomate, vin blanc, crème d'amande, vin rouge..). J'ai fais avec une sauce tomate et un restant de sauce d'une autre recette à base de miel et de badiane que vous aurez très vite sur le blog.

En attendant voici celle des paupiettes pour 6 personnes.

Ingrédients:

6 escalopes de veau ou autres (dinde, poulet..)
200 grammes de jambon
125 grammes d'olives noires
125 grammes de champignon
1 gousse d'ail
1 jaune d'œuf
2 tartines pain des fleurs réduites en poudre
sel, poivre, persil
sauce au choix (vin blanc avec du bouillon, ou avec du vin rouge, sauce tomate, poivron..)

Préparation:

Coupez les condiments en petits morceaux et mixez avec le reste
Ecrasez les escalopes et les farcir du mélange
Ficelez les
Les saisir dans de l'huile d'olive et faites cuire 25 minutes avec la sauce

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷