dimanche 22 janvier 2017

Pain de thon aux algues

Une recette ultra rapide, peu d'ingrédient et qui est très bonne en accompagnement de crudités! Je ne sais plus d'où elle provient donc sait-on jamais si cela vous dit quelque chose faites le moi savoir je serai ravie de mettre le lien.

C'est une recette que je fais régulièrement en variant les algues, toutes feront l'affaire à condition de ne pas trop en mettre car c'est salé. Si vous n'avez pas de brique de crème d'amande ouverte vous pouvez mettre du lait végétal ça marche tout aussi bien.
En avant la recette:

Ingrédients:

200 gr de thon émietté
3 œufs
3 cuillères à soupe de crème d'amande
2 cuillères à soupe de mélange d'algues (j'ai mis Nori et Dulse)
poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 200°
Tout mélanger et enfournez au bain marie pendant 45 minutes
Dégustez tiède ou froid (je préfère froid)

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷