lundi 26 décembre 2016

Soupe de brocolis au riz

Hier soir après ces repas copieux j'avais envie d'une soupe et il y a une recette qui me faisait de l'œil depuis un moment, un blog où je sais que les recettes sont à chaque fois un régal donc je me doutais que ça allait me plaire. Et en effet c'est si simple et pourtant si délicieux je me suis régalée!!
Cette recette vient du blog d'une végétarienne presque parfaite
http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/celle-qui-faisait-une-soupe-de-brocolis-au-riz-vegetalien/

Je n'ai absolument rien changé, tel quel c'est parfait!!

Voici la recette pour 3 personnes:

Ingrédients:

1 tête de brocoli
4 grosses cuillères à soupe de riz rond
75 cl d'eau
1 grosse cuillère à soupe de bouillon de légumes
1 petit oignon
1 gousse d'ail
huile d'olive, sel, poivre

Préparation:

Ciselez l'oignon et l'ail
Séparez les bouquets de brocolis, coupez en deux les plus gros
Dans une casserole faites revenir dans un peu d'huile l'ail et l'oignon
Ajoutez les bouquets de brocoli, le riz
Recouvrez d'eau et du bouillon et faites cuire à feu doux 20 minutes
Mixez grossièrement

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷