dimanche 23 octobre 2016

Salade endive, kiwi

 Après ce repas riche d'aujourd'hui, et encore il me reste à vous noter demain matin les recettes de blinis de sarrasin et de châtaignes que j'avais fais pour l'apéro avec leurs trois tartinades, il me fallait quelque chose de très léger ce soir sous peine d'exploser!
En passant devant mon panier de fruits j'ai vu un kiwi bien mûr et un avocat, je me suis dit que ça allait bien ensemble et pourquoi pas avec une endive et des pignons et graines de pavot et hop le diner était tout trouvé!
J'ai accompagné cela avec quelques panisses car le paquet est entamé et je déteste jeter, ça m'arrive rarement et ça me déchire le cœur. Je compte bien tester d'ici peu une recette de panisse maison car le prix est exorbitant pour si peu d'ingrédients, l'eau est une denrée qui se paye au prix fort!

Bon trève de blabla voici la recette pour une assiette:

Ingrédients:

1 endive
1 kiwi
1/2 avocat
1 poignée de pignon de pin
2 pincées de graines de pavot

Préparation:

Ben on coupe tout et on mélange, on croque et on se régale! Le mariage est super avec une bonne huile de noix ou de colza.

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷