lundi 10 octobre 2016

Salade de pousses d'épinard


Je raffole des crudités, si je n'en mange pas été comme hiver au moins une fois par jour je suis en manque, donc je les décline au fil des saisons avec les légumes présents. Beaucoup de légumes se mangent crus, vous en découvrirez au fil de mes salades (les choux, les potirons, les betteraves, le fenouil..quasiment tous sauf les pommes de terre).
Pour le moment la saison des épinards est là donc quand j'en ai je le cuisine à toutes les sauces, en cuit, en cru, en jus.
N'hésitez pas à varier les légumes, si vous n'avez pas tout mes ingrédients vous substituez, il n'y a pas de limites sauf celles qu'on s'impose. Là mes graines germées sont en pousse mais mes salades bientôt contiendront des graines d'alfafa ou radis ou autre..
Recette pour une assiette à vue de nez:

2 belles poignées d'épinards frais
1 tomate
1 poivron rouge
1/2 avocat
quelques olives noires
un mélange de graines, pignon de pin etc..

Vous coupez tout, vous servez dans l'assiette et nappez de sauce et le tour est joué!

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷